Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceau de l'Art
Publicité
Morceau de l'Art
Archives
7 février 2010

Parce que je me suis paumée dans les blogs...

dormir

Je m'appelle Lapomme (nom de stylet), je suis majeure, et je suis nulle en informatique xD.

J'aime jouer aux jeu vidéo tel que Tales of Symphonia et Mario (la plupart) même si je perd tout le temps =). Par ailleurs j'aime aussi dessiner, et je passe mon bac pro Communication Graphique dans un lycée pourri =X. Je dessine pas comme une pro et pas tous les jours, mais quand je m'y met, bah parfois ca le fait bien x). Il m'arrive aussi d'être perfectionniste.

Je lis des mangas depuis un certains nombres d'années, et regarde du cinéma asiatique en vostfr s'il vous plait xD

Mes références mangas/animes sont tournés vers GTO, Excel Saga, Hare nochi Guu,ToS, mais aussi FMA, Fruit Basket, Samourai Champloo, Speed Grapher et bien d'autre encore.

J'aime aussi lire les bande dessinées de ma grande soeur Naty xP, Vanyda, Pénélope Bagieu, Romain Pujol, Maliki et des petits nouveaux comme Anne-Lise, My Anh et encore bien d'autres (la flemme de tout citer xD)

Je suis associable, j'aime pas dire bonjour (surtout quand y'a trop de monde et ormis ma famille) et je suis feignante x).

Bonus : J'ai 3 chats, et j'aime manger japonais *¬*

Voilà pour mon premier article de mon premier blog!

Omedeto! xD (ca s'écrit comme ca?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien il est enfin là ton blog, après bien des péripeties ! J'éspère que tu vas y mettre tout plein de dessins ! Parce que tu dessines bien.<br /> <br /> Bonus: Ha mais c'est quoi ces références, j'vais t'initier moi t'vas voir.
Publicité