Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceau de l'Art
Publicité
Morceau de l'Art
Archives
14 février 2010

Un dessin d'Evangelion que je viens de terminer à

Evangelion

Un dessin d'Evangelion que je viens de terminer à la main, enfin juste pour le line art, on verra pour les couleurs x)

J'ai dû mal à m'occuper de mon blog, faut lui trouver un avatar, une bannière, une belle présentation quoi! Courage! x)

Bonus : Mon nom de plume était un vrai surnom xD

Bonne Saint-Valentin à tous! Aimez vous, bon sang de bonsoir! x(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau dessin que tu as fais très rapidement, tu es capable de bien mieux cependant, merci beaucoup pour ce dessin (Moi j'ai droit à la couleur hihi) je suis content de l'ajouter à ma collection.<br /> <br /> Bonus: Bonne saint valentin mon coeur. Je t'aime.
Publicité