Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceau de l'Art
Publicité
Morceau de l'Art
Archives
23 février 2010

Animal instinct

img042

*Ahem* Je vous présente un portrait de ma soeur! (euh oui je m'essaie aux portraits aussi)

C'est pas encore la grande ressemblance mais c'est mieux que ce que je faisais avant ^^

D'ailleurs je lui ressemble, à quelques cheveux près, avec 10 ans d'écarts! Elle m'a bercée avec des groupes tels que The cranberries ou alors Björk *o* et pire, elle m'a traumatisée avec la jackette d'un album ou y'avait un dessin de bébé qui se faisait transpercé, omagad! xD

Et je me rapellerais toujours de ce jour, où moi je fais très jeune et elle aussi, dans un lycée (pour moi) pour des portes ouvertes, ma soeur a demandée une info à l'administration pour les inscriptions, et que cette personne s'adressa à ma soeur : "c'est pour vous mademoiselle?" =) - " NAN! mais tu te prend pour qui vieille bourrique?! C'est à ma soeur qu'tu parles? hein?! è.é" (j'ai pas dis ca à la dame, hein?)

Je sais que je fais jeune fille qui va en 5ème mais quand même ='(

Bref passons, aujourd'hui, mardi il pleut, et je sens qu'un rhume va venir me dire bonjour, mais ne nous affolons pas!

Bonus : Je dessine depuis l'âge de 13/14 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité