23 février 2010

Animal instinct

*Ahem* Je vous présente un portrait de ma soeur! (euh oui je m'essaie aux portraits aussi) C'est pas encore la grande ressemblance mais c'est mieux que ce que je faisais avant ^^ D'ailleurs je lui ressemble, à quelques cheveux près, avec 10 ans d'écarts! Elle m'a bercée avec des groupes tels que The cranberries ou alors Björk *o* et pire, elle m'a traumatisée avec la jackette d'un album ou y'avait un dessin de bébé qui se faisait transpercé, omagad! xD Et je me rapellerais toujours de ce jour, où moi je fais très... [Lire la suite]
Posté par Lapommegeek à 11:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2010

Summer Wars

J'ai pas fini de publier, en ce moment je suis productive x) Je m'excuse à l'avance pour toutes les fautes que je ferais dans ce blog. Voilà un dessin bien pixelisé hum... ca pique drôlement bien les yeux >.< La nana n'est pas inventée, c'est dans un manga que je ne connais pas ^^" La photo a été coupée, on ne voit pas ma signature =.= Bonus : Je suis petite et j'ai des gros yeux ¬¬
Posté par Lapommegeek à 12:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2010

Sucré ou salé?

Bon vous l'aurez deviné, c'est ma vie x) Une maladie que je qualifierais de rare, parce que bon sang y'a personne comme moi ou quoi?! T.T (oui bon je ne souhaite personne avoir la même allergie que moi mais je me sens seule des fois xD) Bref, c'est un p'tit résumé de ce que ca pourrait me faire, mais avec une dose d'humour bien sûr, alors n'ayez pitié de rien, et admirez cette vieille colo. D'ailleurs à la case 3, j'ai accentué ce drame en humour, en me décolorant petit à petit, et non, à la fin je n'explose pas en vrai... [Lire la suite]
Posté par Lapommegeek à 12:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 février 2010

Ikigami

Evangelion encore une fois, mais Rei seule cette fois (fait le 14/02/10) mais fini aujourd'hui en couleur, mais comme je vais le donner à quelqu'un, je préfère qu'il soit unique et donc pas de couleur pour le blog x) Bonus : Faut regarder ce film japonais! Il est excellent! Je veux des sushi et des brochettes *¬* Et j'adore les PANDAS!
Posté par Lapommegeek à 21:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 février 2010

Un dessin d'Evangelion que je viens de terminer à la main, enfin juste pour le line art, on verra pour les couleurs x) J'ai dû mal à m'occuper de mon blog, faut lui trouver un avatar, une bannière, une belle présentation quoi! Courage! x) Bonus : Mon nom de plume était un vrai surnom xD Bonne Saint-Valentin à tous! Aimez vous, bon sang de bonsoir! x(
Posté par Lapommegeek à 00:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 février 2010

Je veux des vacances ! /snif

J'dessine pas terrible, j'pourrais faire mieux... (surtout que c'est en N&B) U.u Bonus : J'aime pas que les gens se collent à moi dans les trains été comme hiver : ca pue en été, et ils prennent trop de place avec leur doudoune en hiver ¬¬
Posté par Lapommegeek à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 février 2010

Parce que je me suis paumée dans les blogs...

Je m'appelle Lapomme (nom de stylet), je suis majeure, et je suis nulle en informatique xD. J'aime jouer aux jeu vidéo tel que Tales of Symphonia et Mario (la plupart) même si je perd tout le temps =). Par ailleurs j'aime aussi dessiner, et je passe mon bac pro Communication Graphique dans un lycée pourri =X. Je dessine pas comme une pro et pas tous les jours, mais quand je m'y met, bah parfois ca le fait bien x). Il m'arrive aussi d'être perfectionniste. Je lis des mangas depuis un certains nombres d'années, et regarde du... [Lire la suite]
Posté par Lapommegeek à 11:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]