Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceau de l'Art
Publicité
Morceau de l'Art
Archives
3 mars 2010

Chewbidou

heavy_rain

Je montre ma détresse! Mon désaroi! Ma tristesse u_u

Mais que diable, POURQUOI? Pourquoi j'ai offert Heavy Rain (sur PS3

mais en plus je fais de la pub!) à Chewbidou! *.*

Ce jeu lui prend la tête, il ne sait plus faire la différence entre le virtuel et la réalité T.T

Alors le dessin est pas top mais l'expression y est (ou presque).

Je referais un dessin de lui mais peut être pas en Chibi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale, j'aime bien ce dessin, tu fais bien les Chibi, et je trouve que c'est assez représentatif x) <br /> <br /> J'ai l'air d'un psychopate qui s'drogue aux jeux vidéos...C'est pas vrai je l'jure x) ! (Enfin juste un peu)<br /> <br /> Je t'aime !
Publicité