Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceau de l'Art
Publicité
Morceau de l'Art
Archives
22 février 2010

Sucré ou salé?

cacahu_te

Bon vous l'aurez deviné, c'est ma vie x)

Une maladie que je qualifierais de rare, parce que bon sang y'a personne comme moi ou quoi?! T.T (oui bon je ne souhaite personne avoir la même allergie que moi mais je me sens seule des fois xD)

Bref, c'est un p'tit résumé de ce que ca pourrait me faire, mais avec une dose d'humour bien sûr, alors n'ayez pitié de rien, et admirez cette vieille colo. D'ailleurs à la case 3, j'ai accentué ce drame en humour, en me décolorant petit à petit, et non, à la fin je n'explose pas en vrai xD

Sinon j'ai aussi beaucoup à apprendre sur la disposition des cases, et mettre quoi comme fond pour l'ambiance, m'voyez ca le fait pas trop là...

Bonus : J'ai passé un super week end!

Bonnes vacances aux parisiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au sucre ou au sel ??<br /> <br /> Si ca peut te rassurer tu n'es certainement pas la seule! D'ailleurs il m'arrive souvent d'être comme toi dans la case numéro 3! Sauf que pour moi ce sont les chiens/chats/poussière/foin et l'effort... :D Vive les allergiques! J'aime bien ce que tu fais! Courage ;)
N
Hey! c'est pas mal du tout!<br /> <br /> Alors mon avis pour tes cases, tu ne devrais pas mettre ta dernière case à côté de l'autre, mais plutôt en dessous. Comme ça ton histoire est toute en verticalité, ce qui la rendra plus homogène! (et mettre toutes tes cases à la même dimension aussi, tant qu'à faire!)<br /> <br /> Sinon, pour le fond je pense que c'est bien si tu le garde blanc. Parce que par rapport à ton histoire, mettre un fond, n'a pas d'importance. Au contraire ça risque de faire trop brouillon.<br /> Là c'est parfait! ^^<br /> <br /> Allez courage soeurette :)
Publicité